mardi 7 mars 2017

Convention Senyu 2017

Ce week end s'est tenue l'édition 2017 de la convention Senyu au centre des congrès d'Epinal. L'AJEB était de retour pour cet événement après son absence en 2016 (les organisateurs n'avaient pas de place pour nous) pour proposer du trollball aux visiteurs.

Le terrain que nous utilisions était partagé avec l'équipe de quidditch qui offrait aux gens de découvrir la version non-magique du sport en vogue dans la saga Harry Potter. Les deux activités étaient donc proposées en alternance par tranches de deux heures environ. C'est un peu dommage car je pense qu'il y avait la possibilité de faire cohabiter les deux animations au vu de certains espaces relativement vides dans la convention, mais ce n'est que mon avis.

Concernant le trollball, le succès a été au rendez-vous, comme d'habitude. Nous n'avons jamais été en manque de joueurs pour enchaîner les matchs sur les créneaux où nous occupions le terrain.

Cette première animation du mois de mars (et de l'année 2017) était donc une réussite, et nous espérons être à nouveau conviés à Senyu l'année prochaine. Nous saluons tous les visiteurs qui sont venus jouer au trollball ainsi que toute l'équipe des organisateurs de Senyu, et aussi les associations de quidditch de Dijon et de Nancy avec qui nous nous sommes très bien entendus.

Je vous rappelle que nous serons de retour au centre des congrès d'Epinal dès ce week end pour le festival Jeux et compagnie, donc si vous nous avez ratés à Senyu, vous allez avoir l'occasion de vous rattraper !