mardi 13 mars 2018

Jeux et compagnie 2018

Comme tous les ans, après Senyu, c'est Jeux et compagnie, et comme tous les ans on y était aussi. Comme pour l'an dernier, on disposait de deux terrains le samedi et un seul le dimanche, le second ayant été cédé au quidditch pour la journée. Nous avions aussi un décor de GN sur la scène et deux personnes de notre asso (qui ont monté leur propre association de jeu de rôle grandeur nature) s'occupaient d'expliquer ce qu'est le GN aux curieux qui voulaient en savoir plus.
Côté trollball, le succès a été le même que d'habitude, avec une file d'attente bien remplie pendant les deux jours. Nous sommes d'ailleurs désolés pour ceux qui auraient voulu essayer mais qui ont été rebutés par l'attente. Si vous êtes dans ce cas et que vous n'habitez pas trop loin de Nancy, je vous invite à venir participer à notre rencontre ouverte qui se déroulera le 25 mars à la plaine Flageul de Tomblaine.

Bref, Jeux et compagnie c'était bien, comme d'habitude, surtout lorsqu'on a joué avec les bénévoles de Plasso'jeux le samedi soir.