mardi 7 février 2017

Le programme (chargé) du mois de mars

Oyez, oyez ! Le mois de mars 2017 s'annonce chargé pour l'AJEB qui sera sur tous les fronts pour vous proposer du trollball. Vous attendiez une occasion de nous (re)voir pour jouer ? Vous allez être servis ! En effet, vous pourrez nous retrouver chaque week end à un événement différent, les deux premiers à Epinal et les deux suivants à Nancy.

On commencera par la convention Senyu au centre des congrès d'Epinal les 4 et 5 mars. Il s'agit d'une convention principalement orientée sur les jeux vidéo et les mangas, mais nous y aurons tout de même un terrain (que nous partagerons cependant avec des joueurs de quidditch, les deux activités se feront donc à tour de rôle). Ce sera notre troisième participation à Senyu après les éditions de 2014 et 2015 (nous n'y étions pas en 2016 car les organisateurs n'avaient pas d'espace suffisant à nous proposer).

Le week end suivant, nous retournerons au centre des congrès d'Epinal pour le festival Jeux et compagnie organisé par nos amis de Pl'asso jeux. Ce sera notre quatrième participation consécutive à ce festival dédié principalement aux jeux de société (mais pas que). A noter que l'entrée est gratuite, donc vous n'avez aucune excuse pour ne pas venir.

Le 19 mars, nous vous proposerons notre rencontre mensuelle à Tomblaine.

Enfin, les 25 et 26 mars nous serons aux Joutes du téméraire à Nancy. Ce festival reprend vie après la dernière édition qui datait de 2014 à laquelle nous avions déjà participé. Vous pourrez y trouver du jeu de société, du jeu de rôle ou encore du jeu de figurines (et bien sûr, du trollball).

Vous l'aurez compris, si vous voulez vous essayer au trollball, ce mois de mars sera le moment idéal. Nous avons hâte de vous voir, et nous espérons que vous serez nombreux à venir sur les différents terrains.