lundi 30 mai 2016

Imaginales 2016

La 15ième édition des Imaginales s'est tenue du 26 au 29 mai 2016 à Epinal. L'AJEB y était présente samedi et dimanche pour proposer des matchs de trollball aux visiteurs.

Gros coup de chance sur la météo, la pluie n'est tombée que samedi soir après 22h et il a fait beau en journée (surtout samedi), donc l'animation a pu se dérouler sans problème.
Encore une fois le succès était au rendez-vous puisque le terrain de trollball a été utilisé en permanence pendant les deux jours où nous étions présents. Il y avait même une petite zone de duels à coté pour ceux qui souhaitaient se battre à l'épée en attendant le prochain match.

C'est toujours un plaisir de retourner aux Imaginales : l'accueil y est très bon et on y retrouve nos amis de Plasso'jeux, avec qui on a livré notre traditionnel affrontement du samedi soir pendant près d'une heure (se taper dessus dans la joie et la bonne humeur, ça créé des liens !). Seule la soirée jeux de société qui a suivi a dû être écourtée à cause de l'orage qui nous a forcés à évacuer les lieux.

Bref, cette édition des Imaginales a été aussi bonne que les précédentes, le festival s'agrandit d'années en années et on espère bien pouvoir y retourner à nouveau l'an prochain.

Si vous avez découvert le trollball et l'AJEB lors des Imaginales, vous pouvez venir participer à notre rencontre mensuelle du mois de juin qui va avoir lieu dimanche 5 à partir de 14h à la plaine Flageul de Tomblaine : vous pourrez y jouer avec nous tout l'après-midi pour la modique somme de 1€ (le matériel nécessaire est prêté par l'association).